Paraguay Excepción » Sites amis

Nos sites amis

Arielle de la Tour d’Auvergne

Arielle de la Tour d’Auvergne aime changer d’univers et les faire découvrir aux autres. Après un reportage sur l’héritage culturel français aux Etats-Unis qui a donné naissance à un livre « La France en Amérique » ainsi qu’à plusieurs expositions, elle travaille maintenant sur un nouveau projet « Terre argentine, un trésor, une culture ».

Carnets d’Amériques et d’Ailleurs

Patagonie Australe, el Fin del mundo ou le Pays du vent est un carnet de voyage de Pascale Pengam sur les terres du bout du monde. Illustré par de très belles photos et des cartes détaillées, son récit nous narre son aventure d’Ushuaia à Ushuaia… Une boucle en Patagonie argentine et chilienne, entre côte Atlantique et Pacifique, entre plaines et derniers sommets de la chaîne des Andes, entre steppes infinies et canal de Beagle.

Shoot Planet

Marc Turcan est un photographe capturant les merveilles naturelles et créées par l’homme à travers la planète.Découvrez sur son blog de nombreux articles de blog, images et conseils de voyage sur 150 endroits incroyables dans plus de 60 pays et laissez-vous inspirer pour explorer et protéger notre belle et fragile planète !

Latina Wine

Latina Wine est une application mobile idéale pour ceux qui voyagent en Amérique du Sud et qui veulent découvrir les meilleurs vins sud-américains. Reconnaissance de cartes de vins au restaurant, analyses, notations, recommandations, Florent Michel, critique de vins et créateur de l’application, partage avec vous son avis sur les meilleurs vins d’Argentine, du Chili, d’Uruguay, du Brésil, de Bolivie et du Pérou.

Pachamama

Après plusieurs mois à voyager en Amérique du sud, Juliette et Gaétan ont fondé Pachamama ! Pachamama est une marque de sacs à dos fabriqués entièrement à la main en Bolivie. Tous les modèles sont fabriqués de façon équitable, en partenariat avec des artisans maroquiniers situés à La Paz. Leur souhait est de valoriser l’artisanat bolivien tout en créant des modèles au design contemporain !

Fondation Rewilding

Rewilding Argentina est une fondation créée pour lutter contre l’extinction des espèces et à la dégradation de l’environnement, en sauvegardant les écosystèmes et en favorisant le bien-être des communautés locales grâce au développement du tourisme vert.

error: Contenu est protégé.